L’UVT annonce l’ouverture des candidatures pour la formation à distance « Ongoing Training in English – OTE 15 » Session janvier-2017

Dans un communiqué rendu public, l’Université Virtuelle de Tunis (UVT) annonce l’ouverture des inscriptions pour une formation continue, non présentielle, en Anglais spécialisé : « Ongoing training in english », soit la 15ème session de langue d’un série de formation en ligne que l’UVT a planifié.

Selon le communiqué, il s’agit d’une formation interactive à distance en anglais spécialisé qui couvre, selon le choix du candidat, l’un des domaines suivants :
– Anglais des affaires ;
– Anglais Scientifique ;
– Anglais Juridique ;
– Communication orale.

Cette formation allie la richesse et la qualité de contenus à la souplesse et l’interactivité apportées par la dimension interactive des nouvelles technologies de l’enseignement.

L’objectif de cette session, « Ongoing training in english », est de développer les compétences indispensables pour savoir communiquer en milieu professionnel et social (Compréhension orale et écrite, Expression orale et écrite, Vocabulaire, Grammaire…).

L’apprenant est mis en situation d’apprentissage dans un contexte authentique grâce aux différents dialogues et vidéos qui illustrent des scénarii de la vie professionnelle notamment les Échanges Professionnels et Sociaux.

[ads1]

toute personne, titulaire au moins du Baccalauréat, souhaitant s’inscrire à titre individuel en vue d’améliorer et de développer ses compétences en anglais doit procéder l’inscription avant le 28 décembre 2016 et à une pré-inscription obligatoire sur le site Web de l’UVT :
http://www.uvt.rnu.tn/ote

Cette formation démarrera le 22 janvier 2017 et s’étale sur 16 semaines . L’enseignement est essentiellement à distance : Les cours sont dispensés via une plate-forme en ligne.

Lors de cette formation, les étudiants seront encadrés par des tuteurs. Des échanges par e-mail et des séances de chat en direct seront assurés en petits groupes. Des séances présentielles sont également prévues pour permettre aux étudiants de discuter directement entre eux et avec leurs tuteurs. Ces séances se dérouleront aux centres d’accès de l’UVT.

Commentaires

Commentaire

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur