جديد : فرص تربص بشركة أورونج للإتصالات STAGE Chez Orange

Opportunités d’offres de stage chez Orange

On simplifie votre recherche de stage sur orange.jobs

6000 CDI entre 2016 et 2018, 2500 stages chaque année, 5000 alternants, 150 thèses, 100 VIE : Orange est le premier employeur du digital en France. orange.jobs est donc un site très important lorsqu’on souhaite trouver un job dans le digital !

Plus de critères de sélection pour gagner du temps !

Proposant chaque année 2500 offres de stage aux étudiants, nous publions beaucoup d’offres sur notre site, et avons donc souhaité vous aider pour trouver plus rapidement les offres qui vous correspondent.

Désormais, en plus de la catégorie métier, et de la géolocalisation du lieu de travail, nous vous proposons de filtrer les offres de stage par :

  • niveau de diplôme préparé (bac+2 – bac+3 – bac+4 – bac+5)
  • durée de votre stage (2 mois – 3 mois – 4 mois – 6 mois)

Ainsi, vous pourrez rapidement identifier quelles sont les opportunités chez Orange, par rapport à votre diplôme.

Le recrutement des stagiaires

Orange a fait le choix de concentrer l’arrivée des stagiaires en entreprise entre les mois de janvier et de mai, la rentrée de septembre étant consacrée à l’arrivée des alternants (à l’exception de certains stagiaires en césure).

La phase de recrutement des stagiaires s’étend donc principalement de novembre à fin février. En dehors de cette période, les offres de stage sont moins nombreuses. Si vous voulez rejoindre le premier employeur du digital, un groupe labellisé Happy Trainees, dépêchez-vous !

Nous accueillons plutôt des stagiaires en fin d’études, contrairement à l’alternance, qui nous permet d’accueillir des étudiants du bac jusqu’au bac+5.

En savoir plus

admin

Commentaires

Commentaire

Voir aussi

Stages chez Orange Tunisie | Postuler avant le 6 janvier 2017

A travers le programme d’innovation composé de trois leviers essentiellement, les formations, les stages et les …